Élections du bureau ABF
2024 - 2027

Les élections des membres du Bureau Exécutif ABF, du Bureau National, ainsi que des 30 Ambassadeurs ABF de régions pour la mandature 2024-2027, vont avoir lieu lors de notre Assemblée Générale programmée le MARDI 23 AVRIL 2024.

C’est une nouvelle aventure pour l’Association des Barmen de France, veux-tu y participer activement ?

L’enjeu de cette nouvelle mandature de trois ans est de poursuivre, compléter, achever l’ambitieux travail entrepris lors des deux précédentes périodes et de préparer la transmission de la gouvernance à une nouvelle équipe.

L’ABF est devenu un acteur incontournable et reconnu du monde du bar. L’ABF doit conserver son niveau de présence et de visibilité auprès des institutions, de nos partenaires et de nos soutiens. Assurer la pérennité et le développement de l’association nécessite une parfaite compréhension des enjeux, de notre écosystème, de l’équilibre mis en place ces dernières années ainsi qu’une disponibilité dans la durée.

C’est pourquoi, il est indispensable de préparer progressivement ceux qui auront demain la charge de la destinée de l’ABF.

Dans l’optique de la mise en place d’une nouvelle équipe au terme de ce mandat, les membres du Bureau Exécutif ont élaboré un programme de « passation » qui conduit à une nouvelle répartition des postes à pourvoir.

Tu trouveras le détail de ce programme et la liste des postes proposés dans ce document à lire :

Si tu veux rejoindre une équipe motivée et intégrer le Bureau National, voici la marche à suivre.

• Fais acte de candidature via notre formulaire en ligne.

• Rédige et joins une lettre de motivation en exprimant en quelques lignes ton engagement et ta motivation ;

Pour toute question, tu peux adresser un mail à secretaire@barmendefrance.fr copie à president@barmendefrance.fr

Si tu souhaites participer à l'Assemblée Générale et / ou au déjeuner, inscris-toi via le formulaire ci-dessous :

Si tu es dans l'impossibilité de venir voter le 23 avril 2024 lors de l'Assemblée Générale Ordinaire, n'hésite pas à donner procuration à un autre membre de l'association.