Devenir membre ABF

Concours national de cocktails (9).png

Acteurs de l'univers du bar et de la profession de barmen, beaucoup de portes s'ouvriront à toi :

En plus de tout ça, tu seras au plus près des infos issues de notre univers, tu auras aussi accès à des lieux mythiques comme le Stade de FranceRoland GarrosAccor Hotels Arena, et d'autres salles de spectacle par tirage au sort !

Amis du bar ou barmen, nous vous invitons à nous rejoindre au plus vite !

1. Demande d'adhésion: Barmaid - Barmen

Je désire adhérer à L’Association des Barmen de France en qualité de :

Vos informations sont prises en compte! Pour valider votre adhésion, nous reviendrons vers vous pour procéder au paiement !

2. Demande d'adhésion: Les ami(e)s du bar

Je désire adhérer à L’Association des Barmen de France en qualité de :

Vous pouvez aussi imprimer la demande d'adhésion ci-dessous et nous joindre un chèque daté et signé exclusivement libellé à l'ordre de:

Association des Barmen de France FMB

Demande d'adhésion Barmaid - Barman

Demande d'adhésion Les ami(e)s du bar

Informations obligatoires

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique par l'Association des Barmen de France destiné au suivi des demandes relatives à l'exercice des droits dans le cadre de la protection des données personnelles. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l'Association des Barmen de France. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.