DEVENIR MEMBRE ABF

Devenir membres.png

Devenir membre de l'ABF* vous ouvre les portes de l'IBA**, vous permet de participer aux manifestations internationales, et vous donne entre autres accès aux :

Les cotisations sont essentielles à la bonne tenue et la vie de l’Association. Elles permettent notamment de financer en partie les différents rendez-vous de l’ABF.

Désormais et à compter du 1er janvier 2024, toutes les nouvelles adhésions seront automatiquement renouvelées à échéance, via le moyen de paiement renseigné (uniquement CB) sur le site sécurisé AssoConnect lors du règlement de la cotisation. Il incombera ensuite à chaque adhérent, s'il ne souhaite pas poursuivre son adhésion, de faire valoir son droit de se retirer en ne renouvelant pas la cotisation pour l’année suivante. Pour ce faire, il devra se rendre sur sa fiche profil Assoconnect ABF, dans l'onglet adhésions, puis cliquer sur "Mettre fin au renouvellement" (en cas de difficulté, vous pourrez toujours demander assistance à un administrateur). Dans le cas contraire, lorsqu’elles arriveront à l’échéance, c’est-à-dire à la date anniversaire de l'adhésion (selon la formule choisie), elles seront automatiquement renouvelées.

Suite au vote de l'Assemblée Générale Ordinaire du 25 Juillet 2023, de nouvelles formules d'adhésions sont mises en place selon la fonction et le temps d'engagement, avec un tarif attractif correspondant à une réduction de 20% pour 5 années d’engagement, ou de 25% pour 10 années (en plus des frais de gestion de 5€ qui ne sont facturés qu'une fois).
Quelque soit la période choisie, (1 an, 5 ans, 10 ans ou à vie), le montant global à la période est à régler en une seule fois.

*Association des Barmen de France

**International Bartenders Association

Pour adhérer à l'association, il vous suffit de suivre les indications données via ces liens :

Vous êtes étudiant ou bénéficiez d'une cotisation offerte (justificatif obligatoire), vous pouvez suivre ce lien :

Informations obligatoires

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique par l'Association des Barmen de France destiné au suivi des demandes relatives à l'exercice des droits dans le cadre de la protection des données personnelles. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l'Association des Barmen de France. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.