Devenir membre ABF

Concours national de cocktails (9).png

Acteurs de l'univers du bar et de la profession de barmen, beaucoup de portes s'ouvriront à toi :

En plus de tout ça, tu seras au plus près des infos issues de notre univers, tu auras aussi accès à des lieux mythiques comme le Stade de FranceRoland GarrosAccor Hotels Arena, et d'autres salles de spectacle par tirage au sort !

Pour adhérer à notre belle association, il vous suffit de suivre les indications données via ces liens :

• Pour les étudiants et apprentis, votre formulaire d'adhésion ici

• Pour tous les autres, votre formulaire d'adhésion annuelle ici

Pour les étudiants et apprentis

Pour tous les autres

Informations obligatoires

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique par l'Association des Barmen de France destiné au suivi des demandes relatives à l'exercice des droits dans le cadre de la protection des données personnelles. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l'Association des Barmen de France. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.