Concours National de Cocktails

(maj 24-04-20)

Le 28 septembre prochain se déroulera la 19 ème édition du Concours National de Cocktail au Pavillon Vendôme à paris ! Les participants retenus devront illuminer le jury de leur talent. Pour ce concours, seul le grand gagnant aura le privilège de représenter la France au WCC lors du prochain IBA meeting qui se déroulera en 2020 à Saint Pétersbourg ! En effet, les portes internationales s’ouvriront à celui qui monte sur la plus haute marche du podium.

Le Concours National de Cocktails est ouvert à tous les barmaid et barmen, il est organisé par notre association.

Pour consulter le règlement du Concours National de Cocktails 2020 ou pour vous y inscrire, nous vous invitons à compléter le bulletin d'inscription en cliquant sur les liens ci-dessus !