Les 10 km des Étoiles

10 km des étoiles bannière.png

Les 10 km des Étoiles : course dédiée aux professionnels de l'hôtellerie-restauration

Nous sommes heureux de vous annoncer que l’Association des Barmen de France sera présente sur la course des 10 km des étoiles.

Cette participation a pour vocation de rassembler un maximum de barmen de France autour d’un même évènement sportif.

De cette façon, c’est tout naturellement que nous serons présents sur cette course dédiée aux professionnels du secteur de l’hôtellerie-restauration et du tourisme français.

Nous sommes déjà de nombreux inscrits alors rejoignez-nous, que vous soyez seul ou en équipe pour représenter votre établissement le dimanche 20 mars 2022, place du Palais Royal – Paris Centre.

En quelques mots, les 10 km des Étoiles c'est :

• Une course (ou marche) de 10 km en plein cœur de Paris

• Un événement sportif, vecteur de cohésion et de solidarité

• Un soutien à toutes les femmes et tous les hommes qui font briller l'hospitalité et la gastronomie française dans le monde entier

Au programme :

• Un parcours dans le centre de Paris

• Une ambiance conviviale

• Café avant le départ (à partir de 8h) et petit-déjeuner à l'arrivée offerts

• 8h50 : Échauffement

• 9h30 : Départ de la course

• Sans oublier : la médaille, le tee-shirt et le sac de goodies

Pour cette édition 2021, année de la gastronomie française, cette course sera soutenue par Guillaume Gomez, chef remarquable et parrain des 10 km des Étoiles.

De plus, les « 10Km des Etoiles » soutiendront l’association Laurette Fugain. Ainsi, il était tout naturel que Stéphanie, sa mère, soit la marraine de cette édition.

Comment participer ?

En tant qu’établissement :

• Créez une équipe constituée de vos collaborateurs.

• Inscrivez sur le site de la course pour obtenir les dossards de vos collaborateurs

• N'oubliez pas le code promo ABF juste en dessous !

En individuel :

La démarche est identique :

• Inscrivez-vous sur le site de la course pour obtenir votre dossard individuel.

• N'oubliez pas le code promo de l'Association des Barmen de France juste en dessous !

Avec l'Association des Barmen de France, bénéficiez de dossards à tarifs préférentiels : ​

• Votre dossard à 30€ avec le code ABF22

Ce n’est pas tout, 10 dossards seront offerts par tirage au sort parmi les inscrits ! (remboursement de votre inscription)

Plus d'infos sur : https://10kmdesetoiles.com/