LES 10KM DES ÉTOILES

Les 10KM DES ÉTOILES :
Course dédiée aux professionnels de l'hôtellerie-restauration

Nous sommes heureux de vous annoncer que l’Association des Barmen de France était présente sur la course des 10km des étoiles.

Cette participation avait pour vocation de rassembler un maximum de barmen de France autour d’un même événement sportif. De cette façon, c’est tout naturellement que nous étions présents sur cette course dédiée aux professionnels du secteur de l’hôtellerie-restauration et du tourisme français.

En quelques mots, les 10 km des Étoiles c'est :

• Une course (ou marche) de 10 km en plein cœur de Paris

• Un événement sportif, vecteur de cohésion et de solidarité

• Un soutien à toutes les femmes et tous les hommes qui font briller l'hospitalité et la gastronomie française dans le monde entier

Au programme :

• Un parcours dans le centre de Paris

• Une ambiance conviviale

• Café avant le départ (à partir de 8h) et petit-déjeuner à l'arrivée offerts

• 8h50 : Échauffement

• 9h30 : Départ de la course

• Sans oublier : la médaille, le tee-shirt et le sac de goodies

Pour cette édition 2022, année de la gastronomie française, cette course était soutenue par Guillaume Gomez, chef remarquable et parrain des 10km des étoiles.

De plus, les « 10km des étoiles » soutenaient l’association Laurette Fugain. Ainsi, il était tout naturel que Stéphanie, sa mère, soit la marraine de cette édition.

Plus d'infos sur : https://10kmdesetoiles.com

Parcours2021_Royal_nodate.jpg