Concours National de Cocktails
Lieu à définir
Le 15 juin prochain se déroulera la 20 ème édition du Concours National de Cocktail au Pavillon Vendôme à paris ! Les participants retenus devront illuminer le jury de leur talent. Pour participer au concours, nous vous invitons à compléter le bulletin d'Inscription !
La SCOTT
Lieu à définir
Pour participer au concours, nous vous invitons à compléter le bulletin d'Inscription à La Scott et à nous le renvoyer avant le 15 mai 2020 !
Concours National de Flairtending
Lieu à définir
Le Flair bartending est une pratique destinée à divertir ses invités, clients par la manipulationd’ustensiles de bar (ex : shakers) et de bouteilles par des gestes contrôlés. Pour participer au concours, nous vous invitons à compléter le bulletin d'Inscription !

Nous sommes fiers d’être organisateur et partenaire de divers concours des métiers du bar. Ces événements participent à la mise en avant et à la valorisation du savoir-faire des professionnels du secteur.

Pour suivre au plus près les actualités et concours, cliquez ci-dessous.