Actus des partenaires

Coca Cola continue de célébrer les bleus !

Ce n'est pas parce qu'on est en 2019, qu'il faut oublier 2018. Et en 2018, la France est devenu championne du monde de football. Ça ne vous avez surement pas échappé. Et ça va durer encore 3 ans !

A Strasbourg, Kronenbourg fait revivre une brasserie historique

Brasserie mythique, puis restaurant universitaire, l'établissement strasbourgeois Le Tigre va rouvrir fin novembre. Kronenbourg s'est associé avec le porteur de projet pour y servir quatre bières exclusives.

François Van Aal, nouveau président de Champagne Lanson

François Van Aal succède à Philippe Baijot qui a souhaité faire valoir ses droits à la retraite. Après deux années chez BDDP, François Van Aaal intègre en 1994 le groupe familial français de champagnes et spiritueux Rémy Cointreau chez qui il est resté 23 ans sur des postes de marketing, ventes puis direction de centres de profit.

Pepsi met en scène Lionel Messi et Mohamed Salah dans sa publicité « The Last Can Standing »

En marge de la phase finale de l’UEFA Champions League qui débute ce soir, Pepsi lance sa nouvelle campagne mondiale « For The Love Of It ». L’occasion pour la marque de soda, partenaire de la compétition jusqu’au moins 2021, de mettre en scène Lionel Messi et Mohamed Salah dans la publicité « The Last Can Standing ».