LES VOEUX DU PRESIDENT

Chers collègues, chers adhérents, chers amis,

Très belle et très bonne année 2019 !

A l’aube de cette nouvelle année, je souhaitais venir vous présenter mes vœux, les membres du bureau national ainsi que les membres du conseil d’administration se joignent bien évidement à moi...

L'année 2018 aura vu notre association se relever et sortir de son trop long sommeil. C’est grâce à une poignée d’hommes et de femmes que cela a été possible et je les en remercie vivement.

Pour 2019, je vous souhaite une merveilleuse année, que les vœux que je formule à cet instant à votre intention, puissent vous accompagner tout au long de ces 12 prochains mois. Ayons également à cet instant, la plus profonde et fraternelle pensée pour tous ceux qui sont dans la douleur, la maladie ou l’indifférence et souhaitons, pour eux aussi, que 2019 leur sourit, ne fusse qu’un instant.