Election Bureau National 03/2021 - 03/2023

Mickaël Sachet
Secrétaire National
2018 - 2021

Rejoins le mouvement de persistance de l’ABF !

Loin des yeux et donc loin du cœur ? Et tu te laisserais faire ? Rejoins le mouvement de persistance que nous lançons. Ne cessons pas d’exister aux yeux de nos clients, parce que la nécessaire fermeture de nos établissements nous rend invisibles. On s’incruste dans les rétines et on y reste. Grâce au phénomène de persistance, notre cerveau peut remplacer du vide par une image gardée en mémoire au fond de l’œil. Merci la rétine !

Alors comment fait-on ?

Utilisons le formidable outil qu’est notre association et donnons-lui l’ampleur nécessaire qui nous permettra d’affronter, ensemble, l’avenir. Le renouvellement du Bureau National Exécutif de l’ABF, qui s’effectuera en mars prochain, est une opportunité d’agir au cœur de la profession, pour tous ceux qui le souhaitent. L’ABF a besoin de toi, de ton talent et de ta personnalité.

Montrons qu’apprivoiser un langage, intérioriser des gestes, des exigences, cela nécessite du travail, du temps et de la patience. Témoignons que le savoir-faire et le bien faire s’intériorisent avec une pratique quotidienne et qu’ils sont le fruit d’un ensemble d’expériences.

Découvrez la liste des postes à pourvoir ici. Ils se déclinent, évidemment, au féminin.

Contacte-nous pour te porter candidat.e auprès de secretaire@barmendefrance.fr de l’ABF!

• Blanc Icône YouTube